La filière navale française, force d’exportation

 
0
by

Partenaire de la Malaisie depuis 1993, la France présentera au salon LIMA une large offre en matière de technologie navale et aéronautique de Défense.

Le Pavillon France, organisé sous l’égide du GICAN avec le soutien de la DGA et du GIFAS, accueille au salon LIMA les entreprises françaises de l’industrie navale et aéronautique de défense, du 21 au 25 mars 2017, sur l’île de Langkawi en Malaisie.

Dans la zone Asie du Sud-Est
, LIMA attend cette année des industriels français tels que ALSEAMAR, CNIM, DCI (#HB333), DCNS, DIGINEXT, ECA, KERSHIP, LACROIX, OCEA, SECAMIC, SILLINGER, SOFRESUD, NCSIMUL, ZODIAC AEROSPACE sur le pavillon France. AIRBUS, DASSAULT, MBDA, SAFRAN et THALES sont également au rendez-vous avec un stand individuel.
Le salon est soutenu par le Ministre de la défense malaisien.

La Malaisie a acquis 2 sous-marins de type Scorpène mis en service en 2009. Dans le cadre du programme Second generation patrol vessels – littoral combat ships (SGPV-LCS) 6 corvettes Gowind seront réalisées localement en transfert de technologie.
Enfin, la Malaisie est le premier client export de l’A400M.

Nous souhaitons aux industriels français participant à ce salon, les meilleures opportunités de découvertes, d’échanges et de rencontres business.

Leave a comment